Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 05:09

Bonjour à tous,

 

   Comme vous pouvez le voir, je suis à fond dans mon blog ces derniers temps, ultra inspirée & pleine d'idées !
Aujrd'hui, petit "reportage" sur notre séjour en Thaïlande en famille... en ultra-famille, puisque toute ma belle-famille était là-bas (nous étions 11 au total). Venant des 4 coins du monde (France, Colombie, Inde), nous avons choisi la Thaïlande comme "point de chute"... Sympa, comme lieu de rendez-vous, n'est-ce pas ? Nous étions 11 avec Poupette.


   Lieu de rendez-vous, l'aéroport de Bangkok, direction Phuket !

Pour commencer, un bel hôtel avec notre salle de bain extérieure.
Thailande-FB-01.jpget notre piscine privée
Thailande-FB-02.jpgLa piscine, c'est bien sympa, mais si nous allions à la plage
Thailande-FB-05.jpgThailande-FB-08.jpg
La plage, c'est bien sympa aussi, mais si nous allions nous balader sur d'autres îles ?
Direction MAYA BAY, la plage du film The Beach avec Leo et Virginie Ledoyen
Attention les yeux & direction le rêve !
Thailande FB 09Thailande-FB-16.jpgThailande-FB-14.jpg
C'est bien joli ici, mais si on allait voir à KOH PHI PHI comment c'est ?
Thailande-FB-21.jpgBen c'est pas mal, hein ?
Thailande-FB-22.jpg
Et pour info :
Thailande-FB-17.jpgAllez, on rentre à notre pool villa... et jouons aux petits cailloux.
Thailande-FB-25.jpgVoilà pour Phuket et les environs.

Petit passage à Bangkok....
Que j'aime ces marchés, ces stands à l'extérieur, ces resto ds la rue
Thailande-FB-31.jpgThailande-FB-33.jpgThailande-FB-34.jpgUn peu de canard laqué ?
Thailande-FB-40.jpgEt dans une petite échoppe qui vendait de la viande séchée... Rho, faites pas cette tête : du bon porc séché, j'adore !!! J'en ai même ramené :)
Les thai sont si gentils, souriants & agréables... toujours un sourire à ma poupette.Thailande-FB-41.jpg

 
A peine rentrés, nous pensons déjà à une prochaine destination...
Allez, dans 2 semaines, on reprend l'avion.


A très vite
S.

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
On a pas réservé sur les îles encore...
Répondre
D
Merci pour l'infos !
Répondre
P
<br /> <br /> Vous descendez à quel hôtel ! Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'était quoi votre hôtel à Phuket ? Je pars ce we en Thaïlande.
Répondre
P
<br /> <br /> Je connais le Marina Resort sur Karon Beach (plutot sud, pas loin de Patong) et le Dewa Resort sur Nay Yang (dans le nord, pas loin de<br /> l'aéroport).<br /> Je vous conseille de faire des excursions... MayaBay-Koh Phi Phi et/ou James Bond Island... C'est vraiment super sympa & ça change de la plage de<br /> Phuket.<br /> Passez de bonnes vacances, j'ai hâte de lire ton compte-rendu des vacances.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça s'était notre quotidien. j'avoue que maintenant certain jour c'est un peu difficile!!!
Répondre
P
<br /> <br /> On serait tellement mieux à Bangkok, qu'à Delhi (que partout ailleurs ?)<br /> <br /> <br /> <br />
A
que ca me plait et quel plaisir de voir poupette<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Ma Vie En Couleurs
  • Ma Vie En Couleurs
  • : Après avoir vécu 3 ans en Inde, je rentre en France avec un mari & 2 enfants... Ma vie, mon quotidien, mes pensées...
  • Contact

Bienvenue chez moi

Un petit blog qui parle de :

Mon expatriation à New Delhi, en Inde
Mes voyages : en Inde et dans les environs
Ma maternité : ma fille, ma 2è grossesse
Mes loisirs : mes lectures, mes films...
Moi : mes humeurs, mes coups de coeurs, mes coups de gueule...

Mon quotidien en somme !
Bonne Visite

Recherche

Mon blog

facebook-copie-1.png twitter-copie-1.png

hellocoton-copie-1.png

 

tour-eiffeil-copie.png

Design par Korrig Anne

credit.png

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -