Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 04:34

Bonjour à tous,

 

   C'est une nouvelle semaine qui commence & je voulais vous montrer quelques photos de notre soirée de samedi.

Alors, c'était une soirée organisée par Delhi-Accueil, une association francophone très active, dans une farm house.

   Une Farm House est une grosse propriété un peu éloignée du centre : grande maison, grand terrain, grand jardin, piscine, etc.... bref, un très chouette cadre de vie, mais un peu éloigné. D'ailleurs sur la fin, j'étais accrochée  au siège avant tant la route était mauvaise !!!

Le thème était l'Inde, il fallait donc se vêtir en conséquence... j'aurais bien mis un sari, mais j'avoue qu'avec le gros bidon, cela aurait été un peu bizarre... dc j'ai enfilé ma kurta bleue :)

C'était superbe, malheureusement mes photos ne rendent pas trop.... Enfin, c'est mieux que rien & cela vous donne une petite idée....


Ma Kurta & Moi

Sur cette photo, on devine mon gros petit bidon,

mais il y en a certaine, cela ne se voit pas

Soma--soiree-16.10.10.jpg

Sur la gauche, en arrière-plan, la grande maison, à la Scarlett O'hara.

A gauche, le buffet dinatoire.

(Mais sinon il y avait plein de serveurs qui proposaient des petits apéro, un délice

J'en ai tellement mangé, que je n'avais plus faim pour le diner....)

Sur la droite, la "tente-bar"

soiree-16.10.10--1-.jpg

La "tente-bar" de plus près :)

soiree-16.10.10--3-.jpg

La "tente-canapé" où on me voit de loin, à droite, en bleu.

soiree-16.10.10--2-.jpg

 

  

Mes photos ne montrent malheureusement pas le côté grandiose de cette soirée.

Il y avait une piste de danse (mais photo trop ratée, je ne vous la mets pas...)

Cela est assez fou, ce décalage avec le reste de la vie indienne....

Enfin bon, les riches indiens font de même, des soirées aussi grandioses...

 

Je vous dis à bientôt pour un article un peu moins "glamour"....

Merci de me suivre

S.

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
J'adore les soirées thématiques dans le genre, ça devait être très sympa, d'autant plus que le cadre a l'air super chouette :)
Répondre
N
<br /> Effectivement cela doit faire un grand contraste! mais c'est magnifique, le peu que je vois me laisse imaginer le reste!!!et tu n'es pas grosse du tout à presque 8 mois!!!tu portes bien ta<br /> fille!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Dans tous les pays il y a un paradoxe entre la vie des riches et celles des autres, c'est juste plus criant dans certains pays !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est certain qu'en Inde, le fossé est monstrueux...<br /> La notion de castes reste difficile à appréhender tout de même....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es très jolie dans ta kurta !<br /> As-tu également commencé à lier connaissance avec des indiens ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Marie..<br /> Ce n'est pas simple de faire connaissance avec les indiens. On n'en cotoie pas vraiment...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> la classe, ça devait être intéressant en plus... pis t'es toute belle...<br /> Groooooooos Bizouxxxx... prends soin de toi !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Ma Vie En Couleurs
  • Ma Vie En Couleurs
  • : Après avoir vécu 3 ans en Inde, je rentre en France avec un mari & 2 enfants... Ma vie, mon quotidien, mes pensées...
  • Contact

Bienvenue chez moi

Un petit blog qui parle de :

Mon expatriation à New Delhi, en Inde
Mes voyages : en Inde et dans les environs
Ma maternité : ma fille, ma 2è grossesse
Mes loisirs : mes lectures, mes films...
Moi : mes humeurs, mes coups de coeurs, mes coups de gueule...

Mon quotidien en somme !
Bonne Visite

Recherche

Mon blog

facebook-copie-1.png twitter-copie-1.png

hellocoton-copie-1.png

 

tour-eiffeil-copie.png

Design par Korrig Anne

credit.png

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -