Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 05:25

Namasté,

 

livreuse.jpg

 

Alors l'Inde, c'est un peu le pays de la livraison. J'ignore si on peut trouver un tel service dans d'autres pays...
En attendant, c'est bien pratique !
Quand j'étais enceinte, je pouvais sortir aller faire des courses sans problème, puisque je n'avais rien à porter. Je passais à la caisse de ma petite épicerie, je payais, donnais mon adresse.... et rentrais tranquillement chez moi. Et on me livrait ce que j'avais acheté. Bon, en général, je commandais pas mal de boissons, histoire d'amortir le truc... Mais de toutes les façons, c'est gratuit... et je ne sais pas s'il y a un seuil plancher.
Cet hiver, des amis, D&N, sont passés nous voir. J'étais allée faire des ptites courses & ils ont oublié de me livrer le papier toilette (très important !). Ils y sont retournés pour moi... et le gars, désolé, leur a demandé s'ils devaient le livrer.... "Euh, ça ira".... Ils étaient prêts à me livrer 6 ou 12 rouleaux de papier toilette, ha ha ha... Ne sont-ils pas mignons ?

Voilà pour ma petite épicerie, mais c'est pareil pour tout le reste....

Du boeuf ? du porc ? du poulet ? du canard ? livré
Le barbecue ? livré
10kg de charbon pour le barbecue ? livrés
Plantes vertes ? livréss
Le tapis d'herbe ? livré.... cela ressemblait plutôt à un tas de terre, nous qui rêvions d'avoir une jolie mini-pelouse digne d'un terrain de golf : raté !!! Passons...
Resto ? livré (même le mac do qui est dégueu, soit dit en passant)
Canapé ? livré (heureusement)
Lit de bébé ? livré (après avoir été transporté dans un auto-rickshaw avec le lit en travers...)
Table, bureau, chaises ? livrés
Rideaux ? livrés, accrochés par leurs soins...
Bouteille de gaz ? livrés...
Et tout est un peu comme ça :)

 

Avouons que c'est bien pratique alors profitons-en :)

 

A bientôt

S.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Je rêverais que ça soit pareil ici, ça c'est ce qu'on appelle tout faire pour la satisfaction du client ^^
Répondre
T
<br /> Mais c'est pour tout le monde pareil ? Peut-être qu'ils le font parce que vous êtes de riches blancs (enfin, Blanc + Jaune + Mixte :) )<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ils livrent tout le monde sans exception<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'avais vu un reportage sur la livraison des repas entre midi et deux. C'était extraordinaire et surprenant mais c'est sûr que cela doit être bien pratique !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> dingue ça je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça, c'est pratique en effet, j'aimerai bien qu'on vienne me livrer à la maison tout le temps au lieu de monter les sacs cabas ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu m'étonnes, c'est pas mal ça! :D<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Ma Vie En Couleurs
  • Ma Vie En Couleurs
  • : Après avoir vécu 3 ans en Inde, je rentre en France avec un mari & 2 enfants... Ma vie, mon quotidien, mes pensées...
  • Contact

Bienvenue chez moi

Un petit blog qui parle de :

Mon expatriation à New Delhi, en Inde
Mes voyages : en Inde et dans les environs
Ma maternité : ma fille, ma 2è grossesse
Mes loisirs : mes lectures, mes films...
Moi : mes humeurs, mes coups de coeurs, mes coups de gueule...

Mon quotidien en somme !
Bonne Visite

Recherche

Mon blog

facebook-copie-1.png twitter-copie-1.png

hellocoton-copie-1.png

 

tour-eiffeil-copie.png

Design par Korrig Anne

credit.png

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -