Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 09:48

Namasté,

 

   Aujrd'hui, c'est HOLI, la fête des couleurs.


   Fêtée à la pleine lune en février-mars, elle célèbre l'arrivée du printemps & la fertilité. Sans doute la fête hindoue la plus populaire après Diwali.
L'idée est de lancer de l'eau & des poudres colorées dans une ambiance festive sur les gens que l'on croise.

Les animaux se prennent quelques couleurs

Holi-1-copie-1.jpg

Les indiens sont un peu plus colorés :)
Holi-2.jpg


et certains sont "très" colorésP1070180-mvec.jpg

 

A bientôt

S.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Elles sont superbes tes photos et il y en a où il y a une certaine émotion qui s'en dégage.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Moi qui adore les explosions de couleur, je suis admirative devant cette fête découverte récemment au moins autant que lorsque j'ai découvert le concept d'Halloween enfant. Joyeux Holi!
Répondre
A
c'est dans leur culture, mais je n'apprécierais pas tellement<br /> bisous
Répondre
S
Et ça tache ?? :)
Répondre

Présentation

  • : Ma Vie En Couleurs
  • Ma Vie En Couleurs
  • : Après avoir vécu 3 ans en Inde, je rentre en France avec un mari & 2 enfants... Ma vie, mon quotidien, mes pensées...
  • Contact

Bienvenue chez moi

Un petit blog qui parle de :

Mon expatriation à New Delhi, en Inde
Mes voyages : en Inde et dans les environs
Ma maternité : ma fille, ma 2è grossesse
Mes loisirs : mes lectures, mes films...
Moi : mes humeurs, mes coups de coeurs, mes coups de gueule...

Mon quotidien en somme !
Bonne Visite

Recherche

Mon blog

facebook-copie-1.png twitter-copie-1.png

hellocoton-copie-1.png

 

tour-eiffeil-copie.png

Design par Korrig Anne

credit.png

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -