Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 04:51

Bonjour à tous,

 

Pour ce 1er post de l'année, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2011.

Pour ma part, 2010 a été tellement riche entre mon arrivée en Inde & surtout la naissance de ma petite poupée, que cela va être difficile de faire "mieux" ! En tous les cas, j'espère passer une bonne année tout de même :o)

 

Des résolutions ? Pas vraiment...  juste l'envie de me trouver un quotidien qui me plait, un rythme de vie agréable...

Continuer à prendre soin de ma puce...

Réfléchir à ce que je peux faire au niv professionnel...

Reprendre la lecture, le scrap...

 

Il y a mieux comme post d'ouverture pour une nouvelle année, mais bon, c'est comme ça !

 

BONNE ANNEE

Bises à tous

S.

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> Que de changements en effet en 2010!<br /> Bonne année à toi, avec beaucoup de retard, et bonne joie d'être maman!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> A bientôt ds la blogo :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> a mon tour je te souhaite une tres bonne année 2011 je suis contente de voir que tu vas te remettre au scrap :-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Petit à petit, mais sûrement.. vive le scrap ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite une très belle année 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne année et meilleurs voeux à toi aussi et à ta petite famille.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belle année à toi, à ta puce et à ton homme :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Ma Vie En Couleurs
  • Ma Vie En Couleurs
  • : Après avoir vécu 3 ans en Inde, je rentre en France avec un mari & 2 enfants... Ma vie, mon quotidien, mes pensées...
  • Contact

Bienvenue chez moi

Un petit blog qui parle de :

Mon expatriation à New Delhi, en Inde
Mes voyages : en Inde et dans les environs
Ma maternité : ma fille, ma 2è grossesse
Mes loisirs : mes lectures, mes films...
Moi : mes humeurs, mes coups de coeurs, mes coups de gueule...

Mon quotidien en somme !
Bonne Visite

Recherche

Mon blog

facebook-copie-1.png twitter-copie-1.png

hellocoton-copie-1.png

 

tour-eiffeil-copie.png

Design par Korrig Anne

credit.png

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -