Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 08:30

Bonjour à tous,

 

Parce qu'il n'y a pas que ma fille dans la vie, je vous mets une petite série de photos de singes. Elles ont été prises par mon homme à New Delhi & à Agra...

C'est toujours sympa de les croiser sans s'y attendre...

 

P1010362-50-.jpg

P1010372-50-.jpg

P1010441-50-.jpg

P1010509-50-.jpg

 

C'est plutôt mignon, non ?

 

A bientôt

S.

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
<br /> Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter un bon réveillon 2011 , une bonne année et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année qui va bientôt commencer<br /> Amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Arf...j'suis un peu mitigée sur ce coup. J'avais été pas mal impressionnée par tous ces singes vivant en liberté dans une ville en Thailande.Je dois dire que j'avais même pas osé faire de photos de<br /> peur qu'ils me piquent mon numérique.<br /> <br /> En Inde, y'en a 10 fois plus, je crois. J'sais pas si j'arriverais à m'y habituer.<br /> Passez de Bonnes fêtes Soma!!:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi j'avoue que ça me ferait un peu peur....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Effectivement ils sont trop mignons ces petits singes<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je trouve que les singes sont mignons... en photo ! Ils sont parfois un peu trop agressifs à mon goût ! En Afrique du Sud, un policier a dû intervenir avec sa matraque contre un babouin qui voulait<br /> me piquer mon sandwich...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Ma Vie En Couleurs
  • Ma Vie En Couleurs
  • : Après avoir vécu 3 ans en Inde, je rentre en France avec un mari & 2 enfants... Ma vie, mon quotidien, mes pensées...
  • Contact

Bienvenue chez moi

Un petit blog qui parle de :

Mon expatriation à New Delhi, en Inde
Mes voyages : en Inde et dans les environs
Ma maternité : ma fille, ma 2è grossesse
Mes loisirs : mes lectures, mes films...
Moi : mes humeurs, mes coups de coeurs, mes coups de gueule...

Mon quotidien en somme !
Bonne Visite

Recherche

Mon blog

facebook-copie-1.png twitter-copie-1.png

hellocoton-copie-1.png

 

tour-eiffeil-copie.png

Design par Korrig Anne

credit.png

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -