Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 04:31

Coucou tout le monde

 

Jeta m'a gentiement proposé de relever le défi du tag du moment.

Pour ceux qui ne savent pas trop ce que c'est, un tag est une sorte de petit défi, souvent un questionnaire...

Allez, je vais m'y atteler, dans le fond cela m'amuse, même si ce n'est pas très utile... lol

 

1/ pourquoi avoir créé un blog ?

J'avais créé un blog il y a 3 ans lorsque j'ai commencé à faire du scrapbooking, c"était pour montrer mes petites créations à mes copines & raconter un peu ma vie, mes loisirs, etc... Puis je l'ai un peu abandonné. Et en juin dernier, avec ma grossesse en cours, les préparatifs pour l'expatriation en Inde, j'ai eu envie d'en refaire un pour cette nouvelle vie. Cela me permet de garder contact avec mes proches & eux, de suivre mes petites aventures indiennes.

 

2/ à quel type de blogs participez vous ?

Avant je suivais beaucoup les blogs de scrap, forcément... Mais petit à petit j'ai élargie mes visites sur d'autres blogs... de dessins, de maman, de journal intime, de nanas qui racontent leur quotidien...

 

3/ votre marque de maquillage préférée, et votre marque de voiture préférée ?

Je ne suis pas vraiment portée maquillage... un peu de fard à paupière, d'eye-liner qd il faut... pas de marques particulières & encore moins de grande marque.

Quant à la voiture... du moment qu'elle roule & qu'on se sent en sécurité, ça me va.

 

4/ votre marque de vêtement préférée ?

Idem, je n'ai pas de préférence... Du moment que c'est joli (oui tant qu'à faire...)

 

5/ votre gadget préféré ?

Mon ordinateur ? ce n'est pas vraiment un gadget... ms je dois dire que je suis accrochée, aimantée dessus...

 

6/ votre couleur préférée ?

Rose !!!

 

7/ votre parfum

Hypnose de Lancôme

 

8/ votre film préféré ?

Il y en a trop & aucun ne me vient à l'esprit...

 

9/ quel pays aimeriez vous visiter et pourquoi ?

Cambodge, car c'est mon pays d'origine... et que j'ai dépassé la trentaine sans y mettre les pieds. Mais depuis peu, je ressens l'envie & le besoin d'aller le découvrir (enfin...)

 

10/ quel serait le monde idéal du travail selon vous ?

Un monde où les gens aimeraient leur métier & pourraient vivre convenablement avec leur salaire... Ce qui me rend un peu dingue en France, c'est que beaucoup de personnes travaillent, mais n'arrivent pas à joindre les 2 bouts, cela me rend un peu dingo ce constat...

 

Voilà, c'est fait...

A bientôt

S.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> As-tu gardé contact avec des membres de ta famille au Cambodge ? C'est un pays qui m'attire beaucoup, même sans avoir de racines !<br /> J'aime beaucoup tes réponses dans ce test, surtout la n°10... :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai un oncle là-bas, mais aucun contact..<br /> Cela va être la découverte lorsque j'irai là-bas... un mélange de peur & d'excitation.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci d'avoir joué le jeu, c'est sympa d'en apprendre un peu plus sur toi....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Ma Vie En Couleurs
  • Ma Vie En Couleurs
  • : Après avoir vécu 3 ans en Inde, je rentre en France avec un mari & 2 enfants... Ma vie, mon quotidien, mes pensées...
  • Contact

Bienvenue chez moi

Un petit blog qui parle de :

Mon expatriation à New Delhi, en Inde
Mes voyages : en Inde et dans les environs
Ma maternité : ma fille, ma 2è grossesse
Mes loisirs : mes lectures, mes films...
Moi : mes humeurs, mes coups de coeurs, mes coups de gueule...

Mon quotidien en somme !
Bonne Visite

Recherche

Mon blog

facebook-copie-1.png twitter-copie-1.png

hellocoton-copie-1.png

 

tour-eiffeil-copie.png

Design par Korrig Anne

credit.png

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -