Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 07:53

Que serais-je sans toi ?

de Guillaume Musso


Que faire sur un transat sous un parasol sur la plage ???

Bouquiner !!! (et faire des sudoku.... mes 2 occupations préférées pendant les vacances !!!)


que-serais-je-sans-toi.jpgMot de l'éditeur :
Gabrielle a deux hommes dans sa vie.
L'un est son père, l'autre est son premier amour.
L'un est un grand flic, l'autre est un célèbre voleur.
Ils ont disparu depuis longtemps, laissant un vide immense dans son cœur.
Le même jour, à la même heure, ils surgissent pour bouleverser sa vie.
Une histoire envoûtante, pleine de suspense et de féerie
Des toits de Paris au soleil de San Francisco
Un premier amour qui éclaire toute une vie.


Mon avis :

J'ai bien aimé cette jolie histoire...

Toujours une histoire de "surnaturel", de "paranormal", mais qui pourrait rester crédible ; on se dit "pourquoi pas ? qui sait...."

J'ai été portée par ce roman que j'ai vraiment apprécié, d'autant qu'il y avait un peu de suspense....

Un bon moment pour un peu de légèreté... Nickel pour la plage, les vacances !!!!

 

 

 

Bises & à bientôt

S.

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Je viens de le finir il y a quelques jours...Whaouh!!
Répondre
M
<br /> Trop léger ? Non, pas du tout.<br /> Je crois que ce n'est tout simplement pas mon type de lecture, je dois être trop "bourrine". Lorsqu'un livre veut rester crédible, j'aime bien qu'il s'ancre complètement dans la réalité. Par<br /> contre, lorsque l'auteur introduit du surnaturel, j'aime quand ça part loin dans l'imaginaire. Musso est trop timide dans ses récits...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui, tiens pourquoi pas? je n'ai plus rien à lire en ce moments... Je viens enfin de finir "la vie d'une autre"...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai toujours un problème avec Musso et également Marc Levy : les quatrièmes de couvertures me donnent une grande envie de lire ces romans et ensuite je suis souvent déçue par les récits... :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je peux comprendre... un peu trop de légèreté p-être ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le résumé que tu en as fait donne envie de le lire malheureusement c'est une activité que je n'ai plus le temps de pratiquer et ça me manque mais entre le scrap, les enfants, et internet lol 24<br /> heures dans une journée ne sont pas suffisantes pour moi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Ma Vie En Couleurs
  • Ma Vie En Couleurs
  • : Après avoir vécu 3 ans en Inde, je rentre en France avec un mari & 2 enfants... Ma vie, mon quotidien, mes pensées...
  • Contact

Bienvenue chez moi

Un petit blog qui parle de :

Mon expatriation à New Delhi, en Inde
Mes voyages : en Inde et dans les environs
Ma maternité : ma fille, ma 2è grossesse
Mes loisirs : mes lectures, mes films...
Moi : mes humeurs, mes coups de coeurs, mes coups de gueule...

Mon quotidien en somme !
Bonne Visite

Recherche

Mon blog

facebook-copie-1.png twitter-copie-1.png

hellocoton-copie-1.png

 

tour-eiffeil-copie.png

Design par Korrig Anne

credit.png

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -