Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 09:03

Il y a presque 1 an, nos 1er pas dans 2012 se faisaient sur le sable des plages de Thailande...
Un réveillon de la St Sylvestre à manger du poisson grillé & des fruits frais, en petite robe à bretelles.
C'est donc de cette manière que nous avions débuté 2012.
Ce sera à 3 que nous tournerons la page de cette année, dans le froid & la brume de Delhi.

Best-of-2012.jpg


En 2011, ma fille était encore un petit bébé, c'était sa 1ère année.

En 2012, nous nous sentions tous les 3 plus solides & plus forts pour parcourir un peu de ce pays indien & de ses environs.

2012 aura été une année de voyages.

Pondichéry, cet ancien comptoir français.
Le Rajasthan et tous ses palais.
Agra et son magnifique Taj Mahal.
Darjeeling, au pied de l'Himalayah et ses plantations de thé.
La Thailande avec son soleil, ses sourires...
Le Gard et son superbe marché d'Uzès, ses beaux villages.
La Bretagne, sa pluie, son soleil, ses huîtres...
Singapour avec ses mall, son fabuleux zoo & ses délicieux petits restaurations
Le Sri Lanka, ses rizières & la gentillesse de ses habitants.
Nous avions déjà commencé cette valse de voyage fin 2011 avec Kochi, Mumbai.

2012 aura été l'année de notre mariage.

Parce que nous ne faisons pas forcément les choses dans l'ordre.
Parce que nous ne voulons pas faire comme tout le monde.
Un mariage en Inde, pas à l'indienne... juste en Inde.
Lui, moi, ma fille et nos proches.

2012 aura été l'année où nous avons vu notre bébé devenir une petite fille.

Même s'il m'arrive de l'appeler encore "ma jolie bébé".
Elle n'est plus un bébé.
Elle devient une petite fille, que je peux coiffer (si elle accepte de garder bandeau, barrette, élastique).
Une petite fille qui dit des dizaines & des dizaines de mots.
Une petite fille qui s'exprime, qui s'affirme.
Une petite fille qui adore les animaux, le soleil, la lune... et l'ipad.
Une petite fille toujours amoureuse de ses dizaines de peluches.
Une petite fille qui a l'air heureuse en tous les cas.
Une petite fille que nous aimons plus que tout au monde.

La page se tourne sur une bien belle année 2012.

Rendez-vous en 2013 pour l'écriture d'une nouvelle page !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Une année 2012 bien riche en effet ! Que de voyages, c'est incroyable ! Votre retour en France va vous sembler bien calme après ça, non ?<br /> Belle année 2013 donc ! :-)
Répondre
S
<br /> <br /> On en profite, c'est certain...<br /> Une fois de retour en France, on laissera derrière nous l'exotisme & ce train de vie, on en est conscient :)<br /> On vivra autre chose, de différent... en famille :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Quelle belle année ^^ Espérons que 2013 soit aussi belle ! C'est tout ce que je te souhaite ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma petite Yuko :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je vous souhaite vraiment le meilleur et je te remercie de tout ce que tu as partagé<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Meilleurs voeux & merci pour ta fidélité :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
En effet voilà une année très riche en évenements qui s'achève et je te souhaite une année 2013 tout aussi remplie et surtout que le bonheur et la santé soit au rendez vous<br /> Gros bisosu
Répondre
T
Voilà une année 2012 très belle et très riche. Je te souhaite une toute aussi belle année 2013 avec beaucoup de bonheur. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :)<br /> A bientôt chez moi ou chez toi :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ma Vie En Couleurs
  • Ma Vie En Couleurs
  • : Après avoir vécu 3 ans en Inde, je rentre en France avec un mari & 2 enfants... Ma vie, mon quotidien, mes pensées...
  • Contact

Bienvenue chez moi

Un petit blog qui parle de :

Mon expatriation à New Delhi, en Inde
Mes voyages : en Inde et dans les environs
Ma maternité : ma fille, ma 2è grossesse
Mes loisirs : mes lectures, mes films...
Moi : mes humeurs, mes coups de coeurs, mes coups de gueule...

Mon quotidien en somme !
Bonne Visite

Recherche

Mon blog

facebook-copie-1.png twitter-copie-1.png

hellocoton-copie-1.png

 

tour-eiffeil-copie.png

Design par Korrig Anne

credit.png

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -