Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 10:50
Elle a 3 ans

Elle est née il y a 3 ans, en Inde.

Elle est une petite fille pleine de vie.
Elle passe par le Terrible Two.
Elle est toujours dans le Terrible Two.
Elle me dit toujours "non".
Elle ne fait pas ce que je lui dis.
Elle fait même le contraire de ce que je lui dis.
Elle nous mène la vie dure tous les soirs en se relevant un nombre incalculable de fois.
Elle aime bien venir finir sa nuit dans notre lit au petit matin.

Elle aime qu'on lui lise des histoires le soir.
Elle aime faire des puzzles.
Elle aime faire des gommettes.
Elle aime aller à l'école.
Elle ne me raconte toujours rien de l'école.
Elle choisit d'avoir une couette ou 2 couettes.

Elle a dépassé le mètre.
Elle perd toujours ses pantalons.
Elle aime bien être jolie.
Elle aime les pates, le riz & les pommes noisettes.
Elle adore les fruits, en ce moment ce sont les clémentines !

Elle me fait des câlins spontanément.
Elle me fait des bisous spontanément.
Elle est très affectueuse avec son petit frère.
Elle se soucie qu'il ait toujours ses doudous.
Elle nous a dit de nous taire hier parce qu'il dormait.
Elle veut lui mettre sa berceuse pour dormir.

Elle est ma petite fille.
Elle me rend folle, folle timbrée, folle chamallow, folle d'amour

Elle, c'est ma fille.
Elle a 3 ans & je l'aime.
Joyeux Anniversaire ma fille.

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Elle aime les pommes noisettes ! On se demande de qui elle tient ;)
Répondre
Y
Bon anniversaire à tes deux amours ! bises à toi !
Répondre
D
joyeux anniversaire a ta petite poupée
Répondre
P
Ah ce que les enfants peuvent mettre comme joie dans notre coeur!
Répondre
C
Jolie déclaration :) Joyeux anniversaire à elle et à toi !
Répondre

Présentation

  • : Ma Vie En Couleurs
  • Ma Vie En Couleurs
  • : Après avoir vécu 3 ans en Inde, je rentre en France avec un mari & 2 enfants... Ma vie, mon quotidien, mes pensées...
  • Contact

Bienvenue chez moi

Un petit blog qui parle de :

Mon expatriation à New Delhi, en Inde
Mes voyages : en Inde et dans les environs
Ma maternité : ma fille, ma 2è grossesse
Mes loisirs : mes lectures, mes films...
Moi : mes humeurs, mes coups de coeurs, mes coups de gueule...

Mon quotidien en somme !
Bonne Visite

Recherche

Mon blog

facebook-copie-1.png twitter-copie-1.png

hellocoton-copie-1.png

 

tour-eiffeil-copie.png

Design par Korrig Anne

credit.png

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -