Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 16:53

Bonjour à tous,

 

   Je n'arrive pas à maintenir un rythme d'écriture...
J'ai pourtant des idées d'articles, mais je n'arrive pas trop à me lancer... résultat, pas de lecture sur ce blog.

 

   Cela fait déjà plus d'1 mois que je suis en France : le temps est passé à une de ces vitesses ! J'ai fait plein de choses, des tonnes de choses, vu plein de monde... Ce fût la course. Depuis 1 semaine, c'est plus calme, mais je crois que j'ai le contre-coup : je suis fatiguée, je dors mal... et je me languis de mon homme qui me manque. Au début, je tenais bon la séparation, mais là, je perds vraiment les pédales, alors que c'est la dernière ligne droite.

un-seul-etre-vous-manque-copie-1.jpg

 

 

 

   J'ai hâte, hâte, hâte... Je m'impatiente... Il ne reste que qq jours... à peine 1 semaine.. Mais cela me semble interminable !


   Allez du courage, je sais que je tiens le bon bout...

 

Bises à tous

S.

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Je t'envois plein de courage pour tenir bon jusqu'à son arrivée ! Une semaine ça a déjà été difficile pour moi, alors, un mois d'attente, quel courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une semaine, ça va vite passer :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oui je comprends ce n'est pas facile. Et puis je crois que plus la date se rapproche, plus on est impatients ! Et si tu préparais une ou 2 surprises à ton homme pour t'occuper ? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Courage ! C'est vrai que plus ça approche, plus ça paraît long :-( Si tu n'es pas très inspirée, mets-nous des petites photos de tes visites...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Allez, courage, dans quelques jours, ce sera le bonheur intégral! C'est sûr que c'est dur d'être séparé de son amoureux... bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Ma Vie En Couleurs
  • Ma Vie En Couleurs
  • : Après avoir vécu 3 ans en Inde, je rentre en France avec un mari & 2 enfants... Ma vie, mon quotidien, mes pensées...
  • Contact

Bienvenue chez moi

Un petit blog qui parle de :

Mon expatriation à New Delhi, en Inde
Mes voyages : en Inde et dans les environs
Ma maternité : ma fille, ma 2è grossesse
Mes loisirs : mes lectures, mes films...
Moi : mes humeurs, mes coups de coeurs, mes coups de gueule...

Mon quotidien en somme !
Bonne Visite

Recherche

Mon blog

facebook-copie-1.png twitter-copie-1.png

hellocoton-copie-1.png

 

tour-eiffeil-copie.png

Design par Korrig Anne

credit.png

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -