Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 12:07

J'ai été tagguée par the desperate working mum (merci d'avoir pensé à moi).
Je ne joue pas tjs le jeu (et souvent j'oublie)... mais là, allons-y :

1) Quelle héros/héroïne de contes de fée aimerais-tu être?
Cendrillon je dirais... Là, à chaud, je ne trouve pas d'autres contes de fées en dehors des Disney (je sais, je crains)


2) Dans quel autre pays voudrais-tu vivre?
Je suis dans ma dernière année en Inde. Cela a été une enrichissante expérience & j'espère renouveler l'expérience dans un autre pays d'asie ou ailleurs éventuellement. Petit faible pour Bangkok... j'aimerai découvrir la Malaisie... On verra où nos pas nous mèneront.


3) Quel est le plus grand défaut de ton partenaire ?
Comme tous les garçons, l'impossibilité de faire 2 choses en même tps.
Les hommes st mono-tache (mono synaptique ?) et les femmes st multi-tâches !


4) Possèdes-tu un animal domestique, voir même plusieurs?
Un chat... mais c'est celui de l'homme.
Je suis d'ailleurs en désamour avec ce chat.
Mon homme pense que c'est hormonal !


5) Quelle est ta recette fétiche?
La Raclette : pas de recette lol

6) Plutôt culotte, string, tanga ou boxer?
Culotte, tanga, boxer...


7) Quel prénom ne pourrais-tu absolument pas donner à ton/tes enfants?
La liste est tellement longue... Justement, je cherche un prénom à donner pour Bébé 2 !


8) Quelle serait ton premier achat fou si tu étais multi-milliardaire?
1 appartement à Paris, 1 maison avec piscine dans le sud


9) Etais-tu plutôt dans les premiers de la classe ou le cancre à côté du radiateur?
Première de la classe, au premier rang ;)


10) Les Dalton ou Astérix, tu préfères quoi?
Astérix, jamais été très fan de Lucky Luke !

11) Quelle est ta saison préférée?
Un chaud printemps, un été agréable...

Je ne taggue personne en retour.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Merci pour ta visite et bonne continuation.
Répondre
Y
Ton mari s'en sort bien sur ce coup là ^^ Serait-ce à dire qu'il est parfait ? Bisous à toi Soma :)
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, t'as vu ça ? Il est sans doute pleins de défauts, ms il est parfait pour moi.<br /> Mais effectivement, ça m'agace lorsqu'il ne m'écoute pas, ne m'entende même pas lorsqu'il fait autre chose (lit, regarde la télé, etc...).<br /> <br /> <br /> <br />
W
j'espère que vos voyages vous mèneront dans tous ces autres pays souhaités! merci pour tes réponses au tag!
Répondre
S
<br /> <br /> Encore merci à toi d'avoir pensé à moi :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ma Vie En Couleurs
  • Ma Vie En Couleurs
  • : Après avoir vécu 3 ans en Inde, je rentre en France avec un mari & 2 enfants... Ma vie, mon quotidien, mes pensées...
  • Contact

Bienvenue chez moi

Un petit blog qui parle de :

Mon expatriation à New Delhi, en Inde
Mes voyages : en Inde et dans les environs
Ma maternité : ma fille, ma 2è grossesse
Mes loisirs : mes lectures, mes films...
Moi : mes humeurs, mes coups de coeurs, mes coups de gueule...

Mon quotidien en somme !
Bonne Visite

Recherche

Mon blog

facebook-copie-1.png twitter-copie-1.png

hellocoton-copie-1.png

 

tour-eiffeil-copie.png

Design par Korrig Anne

credit.png

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -