Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 12:19

Bonjour à tous,

 

Nous voici rentrés de notre petit périple au Rajasthan avec 700 photos à trier.
Un très agréable séjour, un peu fatigant surtout avec les 38°C du moment (et ça continue de grimper).

 

JODHPUR

La ville bleue, qui regroupe presque 1 millions d'habitants.

Jodh Udai FB 12

La forteresse de Mehrangarh

Jodhpur 1


Scènes de rue & de vie
Jodhpur-2.jpg

UDAIPUR

Autre ville du Rajasthan connu par son Lake Palace au milieu du lac.
Octopussy a été tourné ici.


Le City Palace

Jodh-Udai-FB-33.jpg

Udaipur-1.jpgQuelques vues en vrac, du lac, des ghats...

Udaipur-2.jpg

Jodh-Udai-FB-36.jpg

 

Soleil couchant sur le Lake Palace, au milieu du Pichola LakeJodh-Udai-FB-37.jpg

 

La suite très prochaine avec Chittorgarh, Bundi & Jaipur.

A bientôt

S.

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Waouh ! Je viens de découvrir ton blog, j'adore ! Merci pour cette découverte...
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> J'ai découvert le tien & je vais te suivre grâce à HC !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolies photos (dommage qu'elles ne soient pas un peu plus grandes), ça me rappelle de bons souvenirs ! Et me donne envie d'y retourner.
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'ai pas fait de lien pour pouvoir les voir en plus gros... :(<br /> Il faudrait....<br /> <br /> <br /> <br />
R
Merci d'avoir rejoint ma communauté je publie un article de bienvenue encore aujourd'hui...<br /> Je me permet toutefois, afin que tu soit visible dans la communauté il faut mettre le module communauté dans ton administration sur l'accueil et aussi sur les article autant que possible.<br /> puis pour rendre tes images beaucoup plus attrayantes il faut cocher la petite case lorsque que tu insère l'image : lien vers l'image originale.<br /> Si on clique dessus elle s'ouvre en grand dans une nouvelle fenêtre et on peut en apprécier les richesses..Voilà Bises amicales
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Je vais essayer de faire ça.<br /> Cette petite case à cocher ne me dit rien, mais je vais essayer d'être attentive & trouver ça.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sur FB, on se rend encore mieux compte de la beauté de tes photos. Comme je t'ai dit, Soma, un régal!!:-)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !!! C'est un plaisir pour moi que de partager<br /> <br /> <br /> <br />
X
De très belles photos et de beaux souvenirs pour moi !
Répondre
P
<br /> <br /> C'est une chance de pouvoir voyager !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ma Vie En Couleurs
  • Ma Vie En Couleurs
  • : Après avoir vécu 3 ans en Inde, je rentre en France avec un mari & 2 enfants... Ma vie, mon quotidien, mes pensées...
  • Contact

Bienvenue chez moi

Un petit blog qui parle de :

Mon expatriation à New Delhi, en Inde
Mes voyages : en Inde et dans les environs
Ma maternité : ma fille, ma 2è grossesse
Mes loisirs : mes lectures, mes films...
Moi : mes humeurs, mes coups de coeurs, mes coups de gueule...

Mon quotidien en somme !
Bonne Visite

Recherche

Mon blog

facebook-copie-1.png twitter-copie-1.png

hellocoton-copie-1.png

 

tour-eiffeil-copie.png

Design par Korrig Anne

credit.png

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -