Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 05:00

Bonjour à tous,

   Hé ? Vous le croyez vous ? J'ai 14 mois !!! C'est quand même fou, non ?
Mes parents adorent me voir grandir, me développer, me voir faire des nouvelles choses... mais quand ils voient les mois défiler, ils commenceraient presque à paniquer !
En tous les cas, moi je m'éclate !!! Je maitrise grave la marche & j'adore "danser". Avant je bougeais comme un marteau-piqueur (tu vois le mouvement ?), maintenant, je me balance de droite à gauche... et je commence à tourner en rond sur moi-même.  Et quand je trouve que j'ai déchiré ma danse, je m'applaudis !
Un truc que mes parents adorent me demander, c'est de "faire bravo avec les pieds". Sur la table à langer, c'est leur kiffe... alors, si cela peut leur faire plaisir, je prends mes pieds & j'applaudis avec (pfff, les parents, c'est un peu bête, parfois, non ?).

   Que vous dire ? J'ai 7 dents a priori, à moins qu'une nouvelle se pointe ?
Maman gère mes bib & mes repas avec ses petits rituels qui me conviennent bien.
Je fais toujours 2-3 siestes par jour. Mes nuits sont toujours calmes. Il faut dire que je suis bien entourée : Nounours, Panda... et j'ai même eu droit à un nouvel ami : Pingouin ! Donc c'est la fête dans le lit !
J'adore tous les jouets musicaux : j'appuie sur les boutons : action musique ou chansons & je danse : le top ! On va essayer de lire un peu plus avec maman... Elle m'a présenté Petit Ours Brun...  Je crois qu'elle a demandé à une de ses copines de me trouver des nouveaux amis de livres... ce sera dans 1 mois !!! En attendant, on se contente de Petit Ours Brun. Et aussi, j'adore les comptines que maman met sur l'ipad, ça c'est top ! Et je m'extasie devant les animaux & leur bruitage : y'a pas à dire, l'ipad c'est top !
J'ai des petits canards ou des petits trains à tirer derrière moi quand je marche, ms je m'emmêle avec le fil.

Ah oui, sinon vivement qu'on reparte à la mer, qu'on aille à la piscine, parce que l'eau, moi j'adore ! C'était la crise qd il fallait m'en sortir... et si je pouvais y aller la tête la première, ce n'est pas un problème !

 

   Voilà pour les nouvelles du mois.
Prochain mois, y'aura la visite du pédiatre... Je me demande si je ne vais pas avoir encore des vaccins, pfff... Mais en échange, j'aurais mes nouvelles mensurations ! Je suis tjs aussi grande ; maman commence à paniquer en voyant que je remplis déjà les jambes des pyjamas en 18 mois...

 

Poupette-1183.jpg

 

A dans 1 mois !
Poupette, alias Gnominette...
(En vrai, maman m'appelle Gnominette ou Gnomichou)

Partager cet article

Repost 0
Published by Ma vie en couleurs Princess' - dans Ma vie de maman
commenter cet article

commentaires

vanilleco 31/01/2012 23:39

contente de lire ce petit article et de voir que "bébé" et ses parents vont bien..la photo est très belle !

LuPlume 15/01/2012 16:28

Hihihi, le coup d'applaudir avec les pieds, on a ça aussi, et j'adoooore! Trop chou!
Super pour les patouillages, ça c'est vraiment chouette de pouvoir se baigner régulièrement (ici, ça CAILLE!!!)
Gros bisous!

Carine-Clycclac 15/01/2012 11:23

C'est toujours un plaisir de voir les messages mensuels de Poupette. Elle est trop et le récit est excellent.
Bizzzs

LAURENCE 13/01/2012 21:01

Joyeux moisanniversaire à ta poupette, 14 mois déjà qu'est ce que ça passe vite.
Gros bisous

Princess' 14/01/2012 04:13



ça file !!!



Xtinette 13/01/2012 16:34

Joyeux moisanniversaire ! Et je te souhaite qu'elle reste aussi calme, adorable et sage !

Princess' 14/01/2012 04:13



Je le souhaite aussi :)
En fait, je ne me souviens plus si tu attends une fille ou un garçon...



Présentation

  • : Ma Vie En Couleurs
  • Ma Vie En Couleurs
  • : Après avoir vécu 3 ans en Inde, je rentre en France avec un mari & 2 enfants... Ma vie, mon quotidien, mes pensées...
  • Contact

Bienvenue chez moi

Un petit blog qui parle de :

Mon expatriation à New Delhi, en Inde
Mes voyages : en Inde et dans les environs
Ma maternité : ma fille, ma 2è grossesse
Mes loisirs : mes lectures, mes films...
Moi : mes humeurs, mes coups de coeurs, mes coups de gueule...

Mon quotidien en somme !
Bonne Visite

Recherche

Mon blog

facebook-copie-1.png twitter-copie-1.png

hellocoton-copie-1.png

 

tour-eiffeil-copie.png

Design par Korrig Anne

credit.png

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -