Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 07:32

Bonjour à tous,

 

   Voici la petite photo du jour : Ma puce avec le pouce au bec...

 

   Bon, j'avoue qu'entre le pouce & la tétine, je n'arrive pas trop à avoir un avis tranché... Chacun a ses avantages & ses inconvénients... Et cela reste un éternel débat... De toutes les façons, je crois que c'est elle qui va choisir... qui a choisi, cf la photo et il faut voir comment elle me catapulte la tétine à chaque fois que j'essaie de la lui donner : on dirait qu'elle veut battre le record de longueur du lancer de tétine...
Et puis je dois dire que la voir avec la tétine dans la bouche, cela me fait trop penser à la petite dans les Simpsons... et je n'aime pas trop...
En attendant, elle essaie régulièrement de sucer son pouce (parfois c'est le poing, les doigts..), ms je sens que cela va finir par être le pouce...

 

pouce-copie-1.jpg

A bientôt

S.

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> trop chou!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'elle est belle !!!!!<br /> Au moins, si elle choisit son pouce, elle ne te réveillera pas la nuit pour que tu lui retrouves sa tétine perdue !!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de toute façon, on n'a pas notre mot à dire je crois mdr ;)<br /> trop mimi la photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop rigolote...!<br /> quand j'étais petite, on m'appelait suce pouce !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le pouce,c'est plus facile,on l'a toujours sous la main<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Ma Vie En Couleurs
  • Ma Vie En Couleurs
  • : Après avoir vécu 3 ans en Inde, je rentre en France avec un mari & 2 enfants... Ma vie, mon quotidien, mes pensées...
  • Contact

Bienvenue chez moi

Un petit blog qui parle de :

Mon expatriation à New Delhi, en Inde
Mes voyages : en Inde et dans les environs
Ma maternité : ma fille, ma 2è grossesse
Mes loisirs : mes lectures, mes films...
Moi : mes humeurs, mes coups de coeurs, mes coups de gueule...

Mon quotidien en somme !
Bonne Visite

Recherche

Mon blog

facebook-copie-1.png twitter-copie-1.png

hellocoton-copie-1.png

 

tour-eiffeil-copie.png

Design par Korrig Anne

credit.png

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -