Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 06:08

Bonjour à tous,

 

Mumbai, suite & fin....

Dans le quartier de Malabar
Mumbai-FB-93.jpg

Mumbai-FB-94.jpg

Mumbai-FB-92.jpg

 

Toujours dans ce même quartier, au milieu d'un slum, les laveurs de linge

Mumbai-FB-97.jpg

Mumbai-FB-100.jpg

Mumbai-FB-101.jpgNous avons croisé un homme qui se faisait raser dans ce slum... il nous a guidé dans un méandre de ruelles telles que celle ci. Un mic-mac de canalisations...

Mumbai-FB-106.jpgEt on arrive sur le bord de mer, hyper sale qd on regarde de près (et même de loin)
Mumbai-FB-104.jpgAu retour, il nous a accueilli chez lui & nous a offert une petite boisson...
Vraiment chouette moment dont je n'ai pas d'image, mais dont je garde le souvenir au fond de moi...

Voilà, fin de notre we à Bombay, qui fut une jolie découverte...
Mumbai-FB-43.jpg
Pour changer, nous allons nous prélasser sur les plages thailandaises, mais réfléchissons déjà à une prochaine destination indienne.

De joyeuses fêtes de fin d'année.
S.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Effectivement, la misère en Inde est de partout et on ne peut pas ne pas la voir même si on y tient vraiment, et si on ne l'exepte pas, mieux vaut ne pas visiter ce pays si intense!
Répondre
M
Et oui...c'est vraiment impressionnant, hélas...<br /> <br /> Comme je te disais sur FB, j'ai regardé le dernier "j'irai dormir chez vous", en pensant à toi. :-)<br /> <br /> ça va être cool cette petite escapade en Thaïlande!! Passez de bonnes fêtes Soma. :-)
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais essayer de le voir, mais c'est pas gagné...<br /> Gros bisous & bonnes fêtes de fin d'année, même si je sais que ce n'est pas tout rose en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br />
A
quel dépaysement<br /> merci vraiment<br /> bonnes fêtes
Répondre
L
ça fait mal au coeur ces photos de voir tant de pauvreté<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> La misère est omniprésente...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ma Vie En Couleurs
  • Ma Vie En Couleurs
  • : Après avoir vécu 3 ans en Inde, je rentre en France avec un mari & 2 enfants... Ma vie, mon quotidien, mes pensées...
  • Contact

Bienvenue chez moi

Un petit blog qui parle de :

Mon expatriation à New Delhi, en Inde
Mes voyages : en Inde et dans les environs
Ma maternité : ma fille, ma 2è grossesse
Mes loisirs : mes lectures, mes films...
Moi : mes humeurs, mes coups de coeurs, mes coups de gueule...

Mon quotidien en somme !
Bonne Visite

Recherche

Mon blog

facebook-copie-1.png twitter-copie-1.png

hellocoton-copie-1.png

 

tour-eiffeil-copie.png

Design par Korrig Anne

credit.png

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -