Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 05:55

Bonjour à tous,

 

Nous continuons la découverte de l'Inde, ce pays si grand, si riche... 


Direction MUMBAI ou BOMBAY !

 

Le quartier de Colaba, au sud de la ville de Mumbai où se trouvent notamment l'hôtel Taj (sur la gauche de la photo... qui a été construit "à l'envers"... en fait, on voit ce qui aurait du être l'arrière de l'hôtel... Ah ah, ces chers indiens) & India Gate sur le droite... Ce "joli" paysage est gaché par ce batiment blanc construit juste à côté du Taj, que l'on voit derrière l'India Gate.

Mumbai-FB-47.jpg

L'architecture y est vraiment différente par rapport à ce qu'on peut voir sur Delhi...
Mais toujours beaucoup de verdure.
La gare Victoria

Mumbai-FB-29.jpg

L'intérieur de la gare... LA gare de Slumdog Millionnaire, qd le héros retrouve sa belle....

Mumbai-FB-22.jpg

Mumbai-FB-25.jpg

Et ces images de "rue" que j'affectionne particulièrement.
Mumbai-FB-07.jpg

Mumbai-FB-16.jpg

Mumbai-FB-15-bis.jpg

Mumbai-FB-14.jpg

Mumbai-FB-35.jpg

Mumbai-FB-37.jpg

 

N'oublions pas le cricket !Mumbai FB 36

Mumbai-FB-33.jpg

Rappelons que Mumbai est situé en bord de mer...Mumbai-FB-62.jpg

 

J'ai encore beaucoup de choses à vous montrer...
Part 2 et probablement Part 3 dans les jours à venir.

 

Bons préparatifs des fêtes de fin d'année
Bises

S.

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Une de mes villes préférées en Inde, j'en garde de merveilleux souvenirs :)
Répondre
A
merci pour ces photos et bonne fe^tes a toi
Répondre
L
Elles sont superbes ces photos, merci de nous faire découvrir autant de merveilles<br /> Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Ma Vie En Couleurs
  • Ma Vie En Couleurs
  • : Après avoir vécu 3 ans en Inde, je rentre en France avec un mari & 2 enfants... Ma vie, mon quotidien, mes pensées...
  • Contact

Bienvenue chez moi

Un petit blog qui parle de :

Mon expatriation à New Delhi, en Inde
Mes voyages : en Inde et dans les environs
Ma maternité : ma fille, ma 2è grossesse
Mes loisirs : mes lectures, mes films...
Moi : mes humeurs, mes coups de coeurs, mes coups de gueule...

Mon quotidien en somme !
Bonne Visite

Recherche

Mon blog

facebook-copie-1.png twitter-copie-1.png

hellocoton-copie-1.png

 

tour-eiffeil-copie.png

Design par Korrig Anne

credit.png

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -