Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 03:24

Namasté,

 

   Alors pour continuer sur ma vie d'expat, hier soir, j'ai eu la chance d'assister à un défilé privé de Prêt-à-Porter de chez Hermès !
Mais comme je suis devenue tête en l'air, j'ai oublié de prendre mon appareil photo !!! La loose !!! Du coup, je n'ai pas grand chose à vous mettre, juste le livret, la petite carte & l'éventail.

 

hermes-mvec.jpg

 

   En tous les cas, c'était la 1ère fois que j'assistais à un défilé (et oui, ce n'est pas mon quotidien). C'était sympa & rigolo. Quant au défilé en lui-même, y'avait des trucs sympa : je crois que je vais commencer à m'habiller en Hermès.... mais nan, je rigole, hein ?!

   Sinon petite coupe de champagne pour l'accueil, puis petit buffet à la fin, évidemment :)


A bientôt

S.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> une chouette expérience en tous les cas...et pour l'appareil photo...ça m'arrive à chaque fois qu'il arrive un truc sympa!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, j'avais trop les boules de l'avoir oublié !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah mais dis donc tu fais dans le mondain, hein? ;-) ça devait être sympa!! T'avais pas RV avec la famille Sarkozy cette fois ci?;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui, je change de pays, je change de milieu...<br /> Pas de famille Sarkozy pour cette fois-ci, Carla avait besoin de repos avc sa grossesse... lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ca a quand meme des bons cotés l'expat.... c'est pas tous les jours qu'on va a un defile de mode! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dis donc tu as du vivre des instants magiques à ce défilé et tu as bien fais d'en profiter. Dommage que tu ai oublié ton appareil photo.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Décidemment, il faut que je t'explique comment faire pour être un bon photographe de mode :p tant pis, tu savais s'il y avait des modèles connu(e)s ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour commencer "ne pas oublier son appareil photo !!!"<br /> Non, a priori pas de modèles connus, c'était un mini défilé privé...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ma Vie En Couleurs
  • Ma Vie En Couleurs
  • : Après avoir vécu 3 ans en Inde, je rentre en France avec un mari & 2 enfants... Ma vie, mon quotidien, mes pensées...
  • Contact

Bienvenue chez moi

Un petit blog qui parle de :

Mon expatriation à New Delhi, en Inde
Mes voyages : en Inde et dans les environs
Ma maternité : ma fille, ma 2è grossesse
Mes loisirs : mes lectures, mes films...
Moi : mes humeurs, mes coups de coeurs, mes coups de gueule...

Mon quotidien en somme !
Bonne Visite

Recherche

Mon blog

facebook-copie-1.png twitter-copie-1.png

hellocoton-copie-1.png

 

tour-eiffeil-copie.png

Design par Korrig Anne

credit.png

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -