Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 05:53

Coucou,

 

   Un rapide passage pour vous dire que je suis allée chez le pédiatre la semaine dernière & à 9 mois & 11 jours, je mesurais 74 cm et pesais 8.160 kg. Maman était ravie ! Il faut dire que depuis qq jours, je mange beaucoup mieux & à tous les repas !!!
   Sinon je fais toujours du 4 pattes dans toute la maison & j'aime beaucoup me mettre debout, agrippée à tout ce que je trouve (la table basse, le canapé, le lit, maman, papa... ) : je tente d'approcher Sherpa, mais bizarrement, elle part en courant dès qu'elle me voit !!!

 

gKz0BS5eCN8bMOjs6i-QcQ.jpg


Maman reviendra bientôt vous écrire des petits articles


Bises

Poupette

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> Trop trop choux!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mensurations impeccables ! Un future mannequin ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie petite poupée...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo Poupette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo ..tu es magnifique d'ailleurs<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Ma Vie En Couleurs
  • Ma Vie En Couleurs
  • : Après avoir vécu 3 ans en Inde, je rentre en France avec un mari & 2 enfants... Ma vie, mon quotidien, mes pensées...
  • Contact

Bienvenue chez moi

Un petit blog qui parle de :

Mon expatriation à New Delhi, en Inde
Mes voyages : en Inde et dans les environs
Ma maternité : ma fille, ma 2è grossesse
Mes loisirs : mes lectures, mes films...
Moi : mes humeurs, mes coups de coeurs, mes coups de gueule...

Mon quotidien en somme !
Bonne Visite

Recherche

Mon blog

facebook-copie-1.png twitter-copie-1.png

hellocoton-copie-1.png

 

tour-eiffeil-copie.png

Design par Korrig Anne

credit.png

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -