Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 05:11

Salut la compagnie !

 

la semaine de poupette

 

   Cette semaine, j'ai retrouvé mes marques.

  
   Maman a eu une semaine overbookée avec ses répèt de danse. D'ailleurs, on fait aussi des répèt  à la maison. En général, elle écoute la musique et fait la choré dans sa tête. Parfois, elle danse, mais elle a du mal à terminer, car je viens danser avec elle, au milieu des ses jambes... Donc de temps en temps, je me prends un coup de jambe & je "valse" (on apprend à danser comme on peut, hein ?). Mais ce que je préfère, c'est de m'accrocher à ses jambes & là, elle est bloquée ! Tout le monde se marre !

En parlant de danse & de musique, j'adore le cd des enfoirés, surtout "Elle me dit". Merci encore à Tata Lane !

   Maman & moi, nous avons la même passion : les livres ! Elle a eu sa bibliothèque tournante d'où elle a ramené plein de livres que je m'amuse à étaler sur son lit. Je n'ai absolument pas la patience d'écouter la moindre histoire, mais par contre, j'adore tourner les pages & regarder les images... ms surtout les images d'animaux ! Maman m'a acheté qq livres avec des images ou photos d'animaux : j'adore !

   En ce moment, je nne sais pas trop ce que j'ai (et mes parents non plus), mais je ne peux m'empêcher de faire une mini-crise (mini de chez mini, hein ? je reste une gentille) avant de dormir, avant de manger...  Quelques larmes au moment du coucher qd je vois qu'on va m'abandonner dans mon lit me laisser dans ma chambre pour une sieste ou pour la nuit. Cela dure 10 secondes, 30 secondes et c'est fini... Pour les repas, je me tourne, mettant mon bras sur les yeux (genre mélodrame : qd je serai grande, je serai actrice) & je gémis (genre "non, on m'empoisonne"), puis après la 1ère cuiller, ça va.

   Je suis allée au babygroup cette semaine, c'était atelier piscine ! Une petite piscine gonflable dans laquelle je me suis éclatée pendant 1h : c'était top ! Vous savez, il fait chaud les amis ici. On a eu un peu de répit (inhabituel), mais là, ça va décoller je crois. On commence à faire tourner les clim's ! Atteindre les 40°C n'est qu'une question de jours...

   Toutes les semaines j'écris, mais les semaines défilent & je ne parle toujours pas...

Je me concentre : vous allez voir qd je vais commencer à parler ! Tous aux abris, je vous préviens ;)

 

Petit jeu du moment : Prendre les croquettes de Sherpa pour les mettre ds son bol d'eau.
Bêtise du jour : ouvrir le biberon & renverser le reste de lait sur le tapis... Mais c'était la fin du bib, il ne restait pas grand chose & maman m'a chopée avant !

poupette-avril-12.jpg


Je vous laisse
Poupette

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Hey Poupette! bien joué le coup du lait...je fais pareil, et ma mère n'aime pas trop non plus!!!
Répondre
M
Ahhh mimi comme tout le récit de Poupette. ça m'a l'air d'être une sacrée coquine!! ;-) La photo que tu as choisie pour illustrer ta note me fait littéralement craquer.
Répondre
S
<br /> <br /> Je craque aussi, ms moi, je crois que c'est normal ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
de toute petite bétises....pour une mignonne ...<br /> bises
Répondre
L
hihi ben alors poupette, on fait des bêtises t'inquiètes pas moi chez moi, j'ai un ouistiti de 3ans1/2 et il ne fait que des bêtises lol il faut toujours être derrière lui car il c'est une bêtise<br /> toutes les deux secondes et tous les jours il en invente. Sinon lui aussi pour le dodo, il n'aime pas être tout seul ni dans le noir alors on ruse<br /> Gros bisous à toi et à ta maman
Répondre
R
Une mignone petite poupette et les bétises ne sont pas grosses. pas encore...Bisousssss
Répondre

Présentation

  • : Ma Vie En Couleurs
  • Ma Vie En Couleurs
  • : Après avoir vécu 3 ans en Inde, je rentre en France avec un mari & 2 enfants... Ma vie, mon quotidien, mes pensées...
  • Contact

Bienvenue chez moi

Un petit blog qui parle de :

Mon expatriation à New Delhi, en Inde
Mes voyages : en Inde et dans les environs
Ma maternité : ma fille, ma 2è grossesse
Mes loisirs : mes lectures, mes films...
Moi : mes humeurs, mes coups de coeurs, mes coups de gueule...

Mon quotidien en somme !
Bonne Visite

Recherche

Mon blog

facebook-copie-1.png twitter-copie-1.png

hellocoton-copie-1.png

 

tour-eiffeil-copie.png

Design par Korrig Anne

credit.png

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -