27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 07:00

Bonjour à tous...

body avion rose

Il me reste encore 2 journées à passer en France & je décolle dans 2 dodos....

C'est un mélange d'excitation & d'appréhension... mais surtout du bonheur !!!!!

La seule appréhension que j'ai, c'est la gestion de la petite Sherpa... Je redoute un peu les complications, parce qu'il y a des petits détails qui sont limites comme son poids avc son sac (qui dépasse un peu) et la taille de son sac (qui dépasse un peu aussi).... J'espère qu'ils ne contrarient pas une femme enceinte !!!! Et puis, les 8h30 de vol avc elle... Je ne suis pas une méga fan de l'avion, il m'est déjà arrivé d'être malade... dc elle a intérêt à assurer !!!!!!!!

Et mes valises !!!!!! Malgré la valise supplémentaire de 23 kg, j'ignore si je vais réussir à tout faire rentrer, ha ha ! Je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter des choses pour bébé !!!!!

Pour le reste, j'avoue me trouver étonnament détendue, alors que je suis une méga stressée de chaque détail ! Je suis Madame "ça se trouve, il va se passer ceci ou celà", etc... Et là ? Ben non !!! Je ressens une telle joie de retrouver mon cher amour.... lui montrer comment j'ai pris soin de mon bidon pendant son absence & comment sa puce a pu grandir & grossir au chaud... J'ai hâte qu'il me voit & me serre fort, qu'il puisse de nouveau parler à notre petite choupinette ! Bref, qu'il puisse de nouveau partager ma grossesse !!!!!

Il a préparé comme il a pu mon arrivée... ms cela ne sera pas parfait....
Déjà je serai connectée au monde virtuel (merci de m'avoir mis internet !!!!), au monde téléphonique (on a un tél fixe.. apparemment sur la plupart des box, la communication est gratuite depuis la France) et au monde télévisuel (par contre, il n'a pas trouvé de chaines françaises, même pas TV5.... )....

En revanche, petit détail un peu contraignant : on n'aura pas le gaz avant une dizaine de jours... Il va falloir cuisiner au micro-onde et au cuit-vapeur !!!! Je viens de me souvenir que j'avais ça ds les cartons (merci maman de me l'avoir offert à ma demande, ça va nous sauver !). Bon sinon, il reste les resto !!!!

Je tente de tout boucler avant le départ... Mais c'est sûr que je vais oublier des choses ; il faudra gérer de là-bas, c'est tout... quitter le monde libéral, c'est vraiment plus compliqué, y'a tant de choses à faire... Enfin bon, je ferai au mieux.

Je pense que mon proch article se fera lundi, à mon arrivée là-bas... Il faudra bien que je me remette de mon voyage !!!

De gros bisous & à très vite !!!