31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 17:09

J'ai été par monts & par vaux durant ce mois, ce qui a pour conséquence que ce blog a été très calme.
Le mois d'août sera plus reposant (si reposant peut être compatible avec "petite fille de 20 mois") & je pourrais revenir progressivement dans la blogosphère.

En attendant, je peux vous dire que j'ai passé un excellent mois de juillet.

Il a commencé par la fin de mon séjour chez ma copine à Genève.
Enfin, mon homme a fini par arriver après 3 semaines de séparation & nous avons pu profiter de 10 supers jours dans le gard. Après un bref passage à Paris, nous avons mis le cap pour la Bretagne où nous avons eu un temps incroyable : le soleil a réussi à percer les nuages des côtes d'armor et de les balayer même ! J'ai survécu (sans être malade) à une balade en bateau autour de l'île de Bréhat.
J'ai promené 4-5 livres avec moi, sans les lire... Mais j'en ai lu 1 : l'honneur est sauf

Quant à ma fille, elle est en pleine forme. Elle a tellement changé : mange très très bien (en dehors du lait qu'elle n'affectionne vraiment pas, dc yaourt à fond), sait le faire seule avec sa fourchette & sa cuiller... se développe au niveau du langage... Bref, mon petit bonheur est rayonnante !

Prochainement un petit billet lecture & un autre sur qq photos du gard.