Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 07:07

Bonjour à tous,

 

   Cela fait déjà 1 semaine que je suis en France avec Poupette : mais quelle semaine ! Cela a plutôt été le rush, on peut le dire !!!! Ce fut LA semaine des présentations (et pour certains des retrouvailles, n'est-ce pas Maraine Belette ?).
Entre la famille de mon côté, du côté de mon homme, mes copines, la boulangère (si si si, je suis allée faire les présentations), etc... il y en avait du monde à voir. J'ai cru que Poupette allait faire des crises de larmes de peur, mais non ! Perfect Baby Girl !!!

   Cela fait drôle de rentrer ici... de voir que les voitures roulent dans leur couloir, ne klaxonnent pas trop, qu'un carrefour n'est pas une concentration de bordel...

caddie.jpg

   Les courses ! Je suis allée faire les courses dans un supermarché, hypermarché... je ne sais même plus comment on dit ! Et là, cette offre à outrance, ces interminables rayons...3000 sortes de pâtes, 3000 sortes de couches, 3000 sortes de lingettes, 3000 sortes de tout !!! J'étais perdue ! Cela m'a épuisée de faire les courses, au point qu'il faudra que j'y retourne, parce que je n'ai pas tout, ha ha ha !

   cuisiner.jpg

   Sinon, autre "fait marquant"... la cuisine !!! Cela m'a fait drôle de faire cuire des pâtes dans une casserole d'eau... du robinet !!! oui !!! J'ai réfléchi plusieurs fois si je ne faisais pas des bêtises, mais non non ! C'est normal :)

 

   J'ai emmené ma Poupette dans Paris. Nous avons pris bus, métro, etc... Elle regardait partout comme d'habitude.

 

   Cela fait qd même du bien d'être là :)

 

A bientôt

S.

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
C'est vrai qu'un retour au bercail après une longue absence peut être parfois un peu déstabilisant au départ, mais le plaisir d'être là est le plus fort :)
Répondre
P
<br /> J'ai eu la même réaction en supermarché quand je suis rentrée après 2 ans passés à Djibouti!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> profite en bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ces choses quotidiennes que nous finissons par oublier, et que toi tu fais à nouveau sont tout de même de temps en temps agréable!!je comprends tellement que cela puisse te faire drôle, c'est un<br /> mode de vie complètement différent!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le choc des cultures ! En tous cas, je te félicite de pouvoir passer autant de temps sans ton homme...Moi, je m'en sens incapable !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La séparation est longue & dure, je ne te le cache pas...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ma Vie En Couleurs
  • Ma Vie En Couleurs
  • : Après avoir vécu 3 ans en Inde, je rentre en France avec un mari & 2 enfants... Ma vie, mon quotidien, mes pensées...
  • Contact

Bienvenue chez moi

Un petit blog qui parle de :

Mon expatriation à New Delhi, en Inde
Mes voyages : en Inde et dans les environs
Ma maternité : ma fille, ma 2è grossesse
Mes loisirs : mes lectures, mes films...
Moi : mes humeurs, mes coups de coeurs, mes coups de gueule...

Mon quotidien en somme !
Bonne Visite

Recherche

Mon blog

facebook-copie-1.png twitter-copie-1.png

hellocoton-copie-1.png

 

tour-eiffeil-copie.png

Design par Korrig Anne

credit.png

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -